Infos Covid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petite pensée du soir...

Aller en bas

Petite pensée du soir... Empty Petite pensée du soir...

Message par Corinne Lun 18 Jan - 19:23

Chers résistants,

Je viens de publier à l'instant la vidéo de Catherine Austin Fitts.
Je vous avoue que j'ai hésité à le faire tant les informations délivrées sont difficiles à accepter...
Après la consternation vient la réflexion à tête reposée. Et la question ne se pose plus: il faut se positionner !

Un proche me disait: "Cette pandémie, c'est l'arbre qui cache la forêt".
Catherine Austin Fitts a le courage d'exposer la stratégie qui cache le passage de l'ancien système au nouveau.
Quel est le plan ?

-Soumettre par la peur
-Diviser pour mieux régner
-Contrôler par la numérisation
-Détruire les PME et les professions libérales
-Favoriser les plus riches
-Imposer le transhumanisme

Les 5 piliers de l'esclavage technocratique: BIG PHARMA- ARMEE- BIG TECH (Telecom, Cloud, 5G ID2020)- MEDIAS- BANQUES CENTRALES

Voilà, "ils" font en sorte que le lien entre tous ces éléments ne soit pas fait.
Si vous les reliez, vous comprenez mieux la feuille de route.
Sa conclusion reste si optimiste: nous avons la main !

J'ai toujours pensé que la connaissance amène à la liberté...N'est-ce pas particulièrement vrai aujourd'hui ?

Alors respirons, méditons, embrassons ceux que nous aimons, écoutons de la musique, lisons des auteurs inspirants et émerveillons nous des tous petits riens...
Je crois profondément en cette lumière qui nous anime tous et qui révèle le meilleur de chacun.

Pour terminer, petit proverbe africain: "Tout seul on va vite, ensemble on va plus loin".

Belle soirée

Bien à vous.

Corinne

Corinne

Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2021

Emmanuel et Aurélie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum